Les nouveautés de la détection de métaux

Dernière mise à jour : juin 9


La détection de métaux est une passion regroupant pas loin de 70 000 passionnés en France. Il y a chaque année 15 000 détecteurs de métaux qui se vendent.

Les évolutions de la détection de métaux sont timides. Pourtant, Basset Jones depuis déjà 1 an et demi se lance dans la disruption de la détection de métaux.






Une application de détection de métaux innovante





Nombreux sont les détectoristes qui souhaitent pouvoir utiliser un outil performant pour les accompagner durant leurs sorties de détection de métaux. Basset Jones attentif aux besoins des passionnés de détection de métaux a donc décidé de développer un outil innovant et inédit.


Répertorier ses trajets de détection et géolocaliser ses trouvailles





Avec l’application Basset Jones il sera dorénavant possible de créer des trajets de détection directement sur l’application avec le nombre d’objets trouvés lors de cette sortie mais également le nombre de km parcourus.


Bien évidemment, il sera possible de géolocaliser également chaque trouvaille de manière précise afin de pouvoir savoir à quel endroit les trouvailles ont pu être trouvé.


De plus, Basset Jones préserve l’anonymat de ses utilisateurs, un anonymat Ô combien important et nécessaire !



Géolocaliser les zones archéologiques proche de chez soi





L’application Basset Jones possède une grande variété de fonctionnalités comme celle également de pouvoir géolocaliser les zones archéologiques qui sont proches de chez soi et ainsi se prémunir de détecter à des endroits interdits.



Trouver des passionnés proches de chez soi et partager la passion





La grande fonctionnalité inédite et jamais vue auparavant est la recherche d’un binôme de détection. En effet, vous pourrez directement à l’aide de l’application détecter les passionnés qui sont proches de chez vous. Ainsi, vous pourrez faire de nouvelles rencontres amicales, obtenir de nouvelles autorisations ou encore détecter à plusieurs !


Le détecteur de métaux intégré dans l’application





A l’aide du détecteur de métaux intégré de l’application vous pourrez également détecter les trouvailles et l’utiliser comme un pointeur jusqu’à 3 cm dans le sol !



Le robot autonome de détection



Basset Jones ne s’arrête pas seulement à la création d’une nouvelle application de détection ! Encore en développement, le robot autonome de détection sortira bientôt.


Vous pourrez dès lors connecter en bluetooth votre robot et ainsi récupérer toutes les données de détection que vous pouvez rentrer manuellement aujourd’hui.




Ce robot de 5kg propose une détection nouvelle vous permettant de compléter votre détection actuelle et manuelle.


Il vous sera possible de toujours détecter avec votre détecteur de métaux portatif mais également de faire fonctionner le robot autonome Basset Jones à côté et de vérifier sur votre application les endroits qui sont intéressants à détecter pour vous !



Pour télécharger l’application de détection de métaux Basset Jones


Pour pré-commander le robot autonome détecteur de métaux Basset Jones




Restez connectés sur nos réseaux sociaux !

Facebook

Instagram

Linkedin

Twitter

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout