Le Noël de la détection de loisir !

Noël approche… J-3 avant de pouvoir fêter Noël en famille avec ses proches !


Vous avez oublié d’acheter un cadeau pour un de vos proches qui aime la détection de métaux ?



Nous vous offrons la possibilité de vous rattraper ! Voici 4 idées de cadeaux qui ravira votre proche amoureux de détection de métaux



4 – Un détecteur sous-marin


Vous souhaitez profiter de vos prochaines vacances d’été en profitant de votre loisir ? Alors vous allez succomber pour ce détecteur de métaux sous-marin qui vous permettra de découvrir une approche différente de la détection de métaux !

Nous vous conseillons le Scuba Tector de Quest qui offre une très bonne maniabilité d'un budget tout à fait raisonnable ! Moins de 200 euros !



3 – Aimant pour la pêche en rivière

Toujours dans le domaine lié à l’eau, nous avons débusquer pour vous un magnifique cadeau pour un passionné de détection de métaux qui voudrait s’initier à la détection dans l’eau.

Voici les bulldogs de Magneta qui sont des aimants avec une force d’attraction entre 150 kg et 1 tonne ! Autant dire que vous allez réussir à pêcher un gros poisson…



2 – Pinpointer XP MI 6



Si votre ami possède encore le pinpointer d’il y a 10 ans offrez-lui le moyen de renouveler son matériel ! Le pinpointer MI 6 est certainement l’un des meilleurs du domaine en ce moment !

Il peut se connecter directement au XP deus et il permet une précision accrue pour la détection d’objet métallique les plus fins qui existent !


1 – Le Basset Jones (Robot autonome de détection)


Vous souhaitez initier un de vos proches à la détection de métaux ? Vous souhaitez bénéficier d’une expérience de détection jamais vu jusque-là ? Profitez de Noël pour commencer à précommander un robot autonome de détection pour un de vos proches !


Ce robot autonome bénéficie d’une technologie encore jamais vu dans la détection. Son application dédiée est certainement l’arme fatale de ce détecteur nouvelle génération.


Gérez votre détection directement sur votre application, connectez-le, définissez la surface que vous souhaitez détecter et lancez-le ! Revenez plus tard et vous pouvez dès lors grâce à la géolocalisation de chaque objet sur votre application allez chercher les trouvailles que votre superbe robot autonome a déniché !


Profitez dès maintenant de la possibilité de le tester en avant-première en tant qu’ambassadeur Basset Jones !


Devenez ambassadeur Basset Jones


Précommandez le robot autonome de détection de métaux


Découvrez le robot autonome


Restez connectés sur nos réseaux sociaux !

Facebook

Instagram

Linkedin

Twitter



Toute l'équipe Basset Jones vous souhaite de joyeuses fêtes !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout